Conditions Générales

 

Article 1 : Domaine d’application

Les présentes conditions s’appliquent aux prestations et interventions de la société BE-WEAR SARL.

Article 2 : Nature et principe des activités

BE-WEAR SARL développe divers types d’activités au service de ses clients :

  • Distribution Objets promotionnels

  • Distribution Vêtements promotionnels

  • Distribution Vêtements Workwear

  • Fabrication de textiles sur mesure

  • Impression et marquage tous supports

 

Article 3 : PARTENARIAT

 

Nous respectons nos clients. Nous respectons nos fournisseurs, les livreurs, nos 15 collaborateurs, l'ensemble de nos partenaires qui gravitent autour de Be-Wear à Chaux de Fonds en Suisse, en Italie, en Belgique, au Portugal, en Espagne, en France et en Turquie. Nous nous efforçons de réaliser vos commandes avec une qualité irréprochable et chaque jour à venir, nous travaillons pour améliorer nos prestations, pour innover, pour avoir des tarifs les plus intéressants et rendre nos clients heureux de faire partie d'un partenariat constructif et amical. Nous demandons également à nos clients le respect et la compréhension mutuelle

 

Article 4 : Modalités de commercialisation et distribution

 Les objets et cadeaux d’affaires sont détaillés au préalable sur un devis ou un bon de commande.
 En cas de coffrets avec alcool, le client est averti que l’alcool est dangereux pour la santé et doit être consommé avec modération.
A chaque fois que nécessaire les mentions sur le produit indiquent la composition des produits et leurs dates limites de consommation.
Be Wear n’est pas responsable des droits d’images utilisés pour la réalisation graphique au nom du client.
Be Wear n’est pas responsable du mauvais usage de ses produits auprès des consommateurs.
Be Wear conseille à ses clients un mode d’emploi pour le bon entretien des textiles, cependant Be Wear ne garantit aucunement la résistance de ses produits dans le temps.

 

Article 5 : ÉCHANTILLONS

 

Nous pouvons vous envoyer des échantillons par courrier.

Une fois l'échantillon en votre possession, nous vous laissons un délai de 10 jours pour nous le retourner, dans la mesure où ils sont en parfait état. Tout article hors poly-bag, sans étiquette ou à reconditionner engendrera des frais de remise en état de Fr. 20CHF.-- par pièce. Les articles brodés, imprimés ou retouchés ainsi que les commandes spéciales et hors catalogue, ne peuvent pas être échangés ou retournés. Les renvois ne seront acceptés que s'ils sont accompagnés du formulaire de retour dûment rempli. Le port sera payé par vos soins. 

 

 

Article 6 : FRAIS TECHNIQUES

 

Les frais techniques, carte de broderie, frais de films, ne seront payés qu'une seule fois. Les commandes supplémentaires avec le même logo ou les réassorts seront franches de frais. Ces derniers ainsi que  d'autres documents de production peuvent être demandée après commande, avec des frais administratifs de 35.- frs.

 

Article 7 : BRODERIES

 

Avec plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine nous permettent d'assurer la meilleure qualité possible.

Nos fils sont robustes et en polyester permettant un lavage industriel et ne déteindra pas sur les vêtements.

Vous devez savoir qu'une broderie est influencée par la qualité du tissu. Des imperfections sont possibles. 

Il peut manquer quelques pièces sur votre commande (max 5%) Si c'est important d'avoir la quantité précise, merci de le préciser lors de la commande.

Un bon à tiré photographique d'une broderie vous est envoyé par mail avant la production avec une confirmation de commande.

En signant notre confirmation de commande, vous ne pourrez en aucun cas refuser une production finale. Sauf si la broderie n'est pas à l'emplacement voulu, des mauvaises couleurs par rapport au BAT ou si le textile ne correspond pas à ce qui était convenu. Merci pour toute correspondance ou téléphone d'utiliser le numéro de commande svp.

 

Article 8 : SERIGRAPHIE & IMPRESSION TEXTILE

 

10 ans d'expérience dans ce domaine nous permettent d'assurer la meilleure qualité possible. Nos encres sont sans phtalates, écos et labelisées GOTS, notre production est assurée dans nos ateliers en suisse, nous maîtrisons parfaitement toutes les techniques d'impression et nous utilisons la technique la plus adaptée à vos demandes.

 

Les emplacements des logos peuvent ne pas êtres au millimètre (+/- 5 mm)

Des différences de couleurs entre une impression et le fil d'une broderie est possible.

Il peut manquer quelques pièces sur votre commande (max 5%) Si c'est important d'avoir la quantité précise, merci de le préciser lors de la commande 

Nous ne remettons pas en production une commande de sérigraphie pour quelques pièces défectueuses.  Par contre vous paierez le nombre de pièces reçues.

Un visuel papier vous sera envoyé avant production avec une confirmation de commande.

Merci pour toute correspondance ou téléphone d'utiliser le numéro de commande.

 

 

Article 9 : DÉLAIS DE LIVRAISON

 

En règle générale, la marchandise vous est livrée dans un délai de 8 à 10 jours après votre commande et validation du bon à tirer sauf délais convenu si nous avons tout sur stock. Néanmoins il est possible que, pour de raisons indépendantes de notre volonté, ces délais soient plus longs. Si tel est le cas, nous nous engageons à vous le faire savoir au plus vite.

 

Article 10 : TEXTILES FOURNIS PAR VOUS

 

Vous profitez des mêmes tarifs de marquage que si nous vendons les textiles. Par contre la marchandise livrée par nos clients n'est jamais garantie, même si nous faisons tout notre possible pour qu'il n'arrive pas des problèmes, il est toujours possible que quelques pièces soient ratées par nos machines, nous n'assumerons en aucuns cas ces inconvénients. La tenue au lavage de vos textiles n'est pas non plus garantie, nous ne sommes pas en mesure de maitriser l'ensemble des paramètres de marquage sans connaître la fabrication des tissus que vous nous fournissez.. Aucunes plaintes ne seront prises en compte en cas de litige. 

 

Article 11 : FRAIS D'ENVOIS

 

Une participation aux frais de port de 17.-- frs sera ajoutée sur chaque facture concernant une commande. En cas de livraison fractionnée, nous assumons les frais des livraisons supplémentaires.

 

Article 12 : GARANTIE / SAV

 Toute erreur de production est intégralement prise en charge par Be-Wear sur la marchandise vendue. Pour le SAV, Be-Wear ouvre un dossier pour la prise en charge, le client à le devoir et l’obligation de renvoyer la marchandise, les frais de retour sont pris en par Be-Wear Sarl.

Si la marchandise ne peut être restituée par le client, Be-Wear facturera la marchandise vendue selon le devis validé par le client 

 

Article 13 : PRIX

 

Les prix s'entendent bruts, en francs suisses, TVA non comprise. La marchandise livrée reste notre propriété avant son paiement intégral.

 

Article 14 : PAIEMENT

Les commandes sont payable à 10 jours, un acompte de 50 % est exigible pour toute commande dépassant 4000 CHF HT.

 

 

Article 15 : RAPPELS / POURSUITE

 

A l’échéance du terme de paiement, un 1er rappel avec CHF 25.00 de frais, suivit d’un 2e rappel avec CHF 35.00 de frais seront envoyés au client. Une procédure de poursuite sera entreprise après le 3eme rappel. Les intérêts de retards seront calculés dès un jour après la date d’échéance de la facture au taux de 7%. Tous les frais inhérents à cette poursuite seront à la charge du client. Credit Reform est habilité à entreprendre les poursuites passé ces délais

 

 

 

 Be-Wear SARL Rue des Entrepots 37  2300 Chaux de Fonds  +41 32 926 28 04 

Notre site utilise des outils de statistiques exclusivement, aucune violation de la vie privée.

Surveillance de la sécurité par